Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un M...
Archives
29 mars 2011

Robe chic

Il y a déjà des mois qu'elle est prête, mais je n'avais pas pris le temps de faire des photos !

Début décembre, pour les 2 ans de la miss, j'avais eu une grande envie de lui confectionner une petite robe utilisant le mini coupon de Liberty Fairford (mon préféré :-D) reçu quelques semaines auparavant...

C'est donc en réalité ce jour là que j'avais travaillé mon premier liberty, mais par petite touche, cela m'impressionnait bien moins !

Une belle chute de Jean/Elasthane n'attendait qu'à être utilisée et mes rubans dentelles de grand-mère continuaient de m'obséder ! ... une fausse pate de boutonnage et une fausse ceinture pour cintrer cette petite robe... Il n'en fallait pas plus pour donner une petite touche chic à cette robe bien classique (j'ai du en fait rajouter les pressions pour tenir la ceinture qui flottait bien trop sans ça).

 

P1010105

P1010114

P1010117

P1010102b

Patron Robe trapèze des IPE (largeur 2 ans mais longueur 3 ans), Jean/Elasthanne, boutons métalliques et pressions bronze de chez Mod'Tissus à Tours, Liberty Fairford from Ebay, et rubans dentelles de mon héritage familial.

Publicité
Commentaires
L
Completement fan, je m abonne a ta news hihi<br /> bisous tout plein
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Très réussie ! J'aime décidément beaucoup l'association jean et Liberty. :D
C
Mais c'est tout mignon ! Mmm j'aime beaucoup la touche dentelle avec le liberty...
S
Ah ah les boutons et le jean me rappellent quelque chose...l'ensemble de mon petit ulysse pardi ! La version fille est plutôt mimi aussi ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité