Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un M...
Archives
1 février 2012

Par ce froid de canard...

... rien de mieux qu'une petite laine sur la tête et autour du cou !!

Bon, en fait, je suis à la bourre... très à la bourre, parce que ça fait bien deux mois que cette petite chose est prête, finie, terminée... elle devait d'ailleurs figurer dans le défi 13 de décembre. Mais voilà, ma vie est un peu trop pleine en ce moment (on va pas se plaindre) et mon blog a bien souffert de ce manque de temps !!

Une envie de me remettre au tricot, de grosses difficultés à trouver de vrais "tours de cou" en laine (c'est quand même bien pratique pour l'école) et des bonnets qui tiennent les oreilles au chaud tout en étant jolis... Bref, j'ai repris mes aiguilles après avoir découvert LE modèle de Mademoiselle K... Il ne m'en fallait pas plus pour me lancer !

Et voilà le résultat... dont je suis assez fière ! Je me suis même mise au crochet pour la première fois de ma vie, et dans un élan de lucidité, j'ai tout pigé du premier coup !!!

 

IMGP3372

IMGP3260

Patron "Starlette" de Mademoiselle K donc.

La laine : la Green Line de Markoma, couleur Berber, 100% laine vierge gentillement offerte par mon amie Isabelle il y a un moment déjà !

Publicité
Commentaires
A
Adorable ! Les petites fleurs crochetées sur les oreilles, c'est trop mignon !
L
C'est ravissant ! J'adore la forme des deux modèles !
Publicité
Newsletter
Publicité