Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un M...
Archives
2 mars 2012

Je peux vous la montrer... enfin !!!

Des mois qu'elle est prête... vous avez sûrement pu la remarquer cachée derrière les bavoirs à la rentrée... Mais comment vous la présenter sans mise en condition...

Sur un bidou de 6 mois bien rempli, elle ressemble enfin à quelque chose... Je vous présente donc ma première (et certainement dernière) confection "grossesse" : la robe à empiècement carré des Intemporels pour futures mamans.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos à publier... je suis prise d'une flemmagite aigue... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

 

robe grise copie

robe grise 2

Patron : Robe à encolure carrée des IPMaman

Tissu : Coton/lin gris chiné de chez Mod'tissus à Tours

 

Publicité
Commentaires
M
Wouah! ça pousse :-) et félicitations pour la robe! bises
Publicité
Newsletter
Publicité