Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un M...
Archives
6 mai 2013

Concours des blogueuses Graine de Plume !

J'aurais bien des choses à vous montrer en couture... un costume de fée "Pâquerette", un bob, bientôt une petite robe...

Mais non, ce ne sera pas pour tout de suite. C'est de nouveau Graine de Plume qui m'amène vers vous !
Ma petite entreprise organise ces jours-ci un concours pour les blogueuses que nous sommes, mais pas que... En partageant l'information autour de vous, vous remportez une chance de gagner un produit au chois parmi 3 catégories du site : les petites décos, les kits gigoteuses et le tissu au mètre !


Pour plus d'information, rendez-vous : ICI

concours-blogueuses-2

A très bientôt, et c'est promis, la prochaine fois que je poste, ce sera pour un peu de couture personnelle !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité