Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un M...
Archives
7 juillet 2010

Gigoteuse d'été ou le baptème de ma machine !

Mon anniversaire est arrivé en cette fin de mois de juin... et ma toute nouvelle machine avec lui !
Je vais enfin pouvoir commencer à créer de jolis vêtements pour ma poupette... et pour moi !!!

Premier essai, cette gigoteuse d'été tout en coton, et totalement "freestyle" : à partir de chutes de tissus de ma mère, de boutons qui appartenaient à ma grand-mère et peut-être même à mon arrière-grand-mère... j'ai totalement improvisé, m'inspirant seulement de la forme d'une des gigoteuses de la miss !!

Vous ne verrez pas de photo des finitions car c'est un vrai désastre, mais ce petit amusement aura eu au moins le mérite de faire le tour de mes points faibles : mon matériel (petit saut à Mondial Tissu mardi pour corriger ça), un manque de connaissance des techniques de finition et... mon perfectionnisme !

Suite au prochain épisode... d'ici là, ma poupette aura enfin une gigoteuse légère !

gigoteuse_copie

Publicité
Commentaires
C
Très jolie turbulette, très originale!
C
roooo chapeau !!!!!<br /> <br /> tu vas voir, avec un peu de patience, tes finitions seront bientôt au top !!!<br /> félicitations ! mes premières créa' étaient bien plus nazes !
Publicité
Newsletter
Publicité