Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un M...
Archives
16 novembre 2010

Petites trousses pour deux "premières" rentrées !

C'est malin, je pensais vous présenter ici deux petites trousses réalisées ces dernières semaines, mais impossible de remettre la main sur les photos de la première, déjà offerte... Il faut que je vois avec la maman de l'heureuse héritière si elle peut m'en refaire...

Le même tissu pour les deux, ("Tweet Tweet Circles Grass Green" by Reiki for Moda acheté sur Etsy).

La première en réversible doublée par un simple uni rose (Etsy), fermée par deux petites fleurs rouges de chez Mondial Tissu, la seconde à fermeture éclair doublée d'une grosse toile marron pour protéger le tissu des fuites et lui donner plus de tenue.

La première selon le patron des intemporels, la seconde improvisée à ma sauce à partir de ce même patron...

La première pour une petite Anaïs de 3 ans entrant à la maternelle, et la seconde pour une grande Lili de 26 ans faisant sa première rentrée en tant qu'institutrice !

Vous ne verrez donc pour l'instant que les photos de la seconde, en espérant que je pourrais vite venir compéter tout ça !

trousses_copie

Publicité
Commentaires
C
c'est une réussite cette petite trousse ! bravo !
L
Jolie, cette trousse ! <br /> Tiens, le lien dont je t'ai parlé, s'il te prend l'envie d'en faire une troisième. ;) http://innamorata.canalblog.com/archives/2007/10/03/6419932.html
Publicité
Newsletter
Publicité