Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un M...
Archives
1 décembre 2010

Qui tourne, qui tourne, qui tourne...

Du lin de chez Mondial Tissu en rab, une popeline rose commandée sur Etsy dont la couleur m'a déçue et dont je ne savais que faire... mais une TRÈS grande envie de réaliser la "jupe qui tourne" des IPE...

... Bah oui, quoi, on se refait pas, j'adorais les jupes qui tournent quand j'étais gamine...

jupe_qui_tourne_1

jupe_qui_tourne_2

Alors  voilà, ce rose ne me plait pas, trop "rose" à mon goût... mais ma petite miss et ses couettes ont adoré ! Elle a encore un peu de mal à tourner toute seule, mais passerait des heures à me dire "encooooooore" pour que je la refasse virevolter !!

Publicité
Commentaires
B
J'adoooore ! Je suis fan de l'asso Rose/Gris ! bravo ! <br /> bisous<br /> Be@
C
On dirait une grande fille ! whaouuu !<br /> <br /> elle est sympa ctete jupe, je vais bientôt y penser pour Lou, que je trouvais jusqu'à présent trop "bébé " pour des jupettes....
L
Purée, ce qu'elle a grandi ta pitchoune ! Elle est chouette comme tout, cette jupe ! J'ai acheté les memes chaussons à Camille. ;)
Publicité
Newsletter
Publicité