Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un M...
Archives
18 janvier 2011

Deux tabliers pour un cuisinier en herbe et grande cuisinière accomplie

Il y a peu, vous vous souvenez, c'était Noël... :-D
Peu de confection à cette occasion sauf... deux petits tabliers commandés : le premier pour petit neveu, apprenti cuisinier et le second pour sa grand-mère, cuisinière de longue date !

Deux âges, deux besoins et deux styles :

  • Un petit tablier ludique en toile enduite afin d'éviter les catastrophes pour l'un ;

tabliermazen

Patron des intemporels pour bébé, agrandi de 2cm pour le grand garçon de 2 ans 1/2 qu'il est déjà ! Toile enduite de chez Bouillon de Couture et biais de chez Mod'tissus

  • Un grand tablier, beau et coloré pour faire la cuisine avec classe pour l'autre (j'ai joué à faire les modèles)...

tablier_maman

Patron homemade, tissu et biais de chez Eurodif... et apparition de mes premières étiquettes "comme un M" (youpi :-D) commandées sur "www.namensbaender.de".

Publicité
Commentaires
L
Très chouettes ces tabliers ! Celui de la grand-mère de ton neveu irait très bien dans ma cuisine ! :P<br /> Rha, promis juré, en 2011, les cadeaux de Noël seront home-made ! Faut que je me mette un coup de pied aux fesses. ;)
Publicité
Newsletter
Publicité