Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un M...
Archives
18 janvier 2011

Ensemble jean et lin pour jeune aventurier

La série des naissances est lancée... que des petits gars naissent autour de moi ! :-D
C'est pour ma copine Silvermoon que je lance la ronde des cadeaux, et pour son petit bonhomme né en octobre.

Dur dur de confectionner un ensemble pour garçon quand on a l'habitude de coudre pour sa fille... quels tissus ? quelles matières ? quels modèles...? Après avoir longtemps fouillé, fouiné et cogité, mon dévolu s'est finalement jeté sur un jean souple de chez Mod'tissu.

Ce sera donc un sarouel en jean, assorti d'une tunique en lin naturel qui me restait... Au final, très contente de moi et la maman aussi à priori ! Espérons que la suite de la série sera aussi concluante !!


ensembleUlysse

Sarouel : patron des intemporels, modifié selon le patron de Grains de Maïs, tunique "sans col" des IPBB.
Jean et boutons métalliques de chez Mod'Tissus, lin naturel de mon stock personnel et biais à carreaux homemade dans le tissu d'une vieille chemise à moi !

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique Poulette ! Tu t'es surpassée !
S
Merci encore pour cet ensemble home made ! Je te le redis ça a tellement plus de valeur un cadeau fait main ! Je ne manquerai pas de poster des photos de mon Ulysse dans sa tenue le moment venu ! Bises
L
J'adore ! Et pour l'avoir vu de près, j'atteste que les finitions sont topissimes ! Chapeau !
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité